Témoignages clients

Amélie VERAN

Eco-interprète / Caracol & Co 

"Je travaille occasionnellement avec Florence, pour diverses tâches administratives. Elle a très rapidement su prendre en main les demandes que je lui transmettais. Elle voit même des erreurs dans les documents de base que je ne vois pas moi-même! Son travail est rapide, soigné et livré au bureau!"

Sophie MICHEL

Professeur Chercheur / EM Strasbourg Business School, Humanis Research Center

"J'ai eu la chance de travailler avec Florence Thizy et de bénéficier de ses services pour de l'aide à l'organisation et des retranscriptions d'entretiens de recherche. Dans les deux services, Florence est une assistante expérimentée et extrêmement compétente. Ses points forts sont à la fois la rapidité et l'attention qui est portée à la demande. Florence comprend très vite la demande et s'attache à y répondre avec la plus grande précision. Les entretiens sont parfaitement retranscrits avec l'ajout de commentaires lorsque la bande son n'est pas utilisable. Son travail est aboutit et me fait très clairement gagner du temps."

Joonas ROKKA

Directeur du Centre de Recherche Lifestyle / emlyon Business School

"I have worked with Florence during the last four years and I really enjoy working with her. Florence has been essential in helping me run the Lifestyle Research Center at EM Lyon, assisting in crucial organisational tasks such as the planning and implementation of academic events and seminars, hosting of international visitors, handling of bookings, administration, budgeting, and also communication tasks. I find it is extremely easy to work with Florence as she has a likeable and charming personality. She has an important experience which also means she is very reliable in all tasks as well as a good listener, anticipating my needs really well. Florence impact has been that I can dedicate my time for research and direction of the center, which is is really important to me."