Comment remercier ses clients ?

18/11/2019

Tout entrepreneur doit savoir remercier ses clients s'il souhaite que ces derniers lui soient fidèles !

Il est important de les récompenser pour leur attachement à vos services ou produits.

La fin d'année est une période idéale pour remercier ses clients, mais également ses collaborateurs, pour la confiance qu'ils vous accordent.

Vos clients vous permettent de vivre, de continuer à progresser et le remerciement souligne l'importance du côté humain.

Mais sous quel format peut-on remercier ses clients ? Une simple carte, un objet qui vous ressemble ? Il faudra faire preuve d'imagination pour offrir quelque chose de personnalisé !

- Envoyer une carte de vœux accompagnée d'un petit mot écrit de votre main.

- Récompenser les clients fidèles avec des bons de réductions ou une livraison gratuite pour les fêtes de fin d'année.

- Offrir des objets à l'effigie de votre marque (stylos, mugs avec votre nom ou logo). Etc.

Vous pouvez également remercier vos équipes et vos clients grâce aux réseaux sociaux comme le propose VitalDesign (à gauche).

Si vous avez besoin d'aide sur ce thème et que vous souhaitez que l'on étudie ensemble un projet, prenez contact avec moi !